Daily Issue #97: Chocolat chaud au Nutella, ça vous tente?

«Encore et encore», de Jenifer. Dans cette ballade remplie d’émotion, aucun drame n’est épargné, alors qu’elle chante «Je m’accroche à la vie quand le destin m’abîme, au milieu de ce monde qui prend feu»…


La vraie star du Super Bowl sera-t-elle Tony Romo? L’ancien quarterback des Cowboys de Dallas a suscité beaucoup de buzz et a été unanimement salué pour ses talents prédictifs extrêmement précis en tant que commentateur…jusqu’à présent. Au sujet de ce dimanche, il dit: «Je suis un peu stressé, mais je vais essayer d’être juste moi-même»….


Le «vortex polaire» devient mortel. Au moins une douzaine de morts ont été signalées dans le Midwest alors que les températures ont chuté cette semaine, paralysant des villes comme Chicago, où il faisait -18° Fahrenheit hier. La vague d’air polaire qui déferle sur le territoire a entraîné l’annulation de plus d’un millier de vols et la fermeture d’écoles, ainsi que la suspension inhabituelle du service postal dans six États. Restez au chaud, tout le monde…


Le Nutella vient de devenir plus cher. Le prix de certains des produits préférés des Français — y compris la tartinade aux noisettes, le camembert Président et le Coca Cola — augmentera dès demain dans les supermarchés du pays. La raison en est une nouvelle loi qui stipule que les distributeurs doivent vendre leurs produits à des prix supérieurs d’au moins 10% à ceux auxquels ils les ont achetés. Cela vise à protéger les producteurs souvent rémunérés injustement en raison des prix bas. Cependant, des aliments comme la viande et le poisson ne sont pas affectés par la hausse des prix et seront protégés…


Le Seigneur des…fromages? Un Britannique a construit un village miniature de hobbits dans son jardin pour une famille de souris. Simon Dell, photographe animalier amateur et grand fan de J.R.R Tolkien — visiblement — a tout mis en œuvre pour que ces souris se sentent à la maison. Une toute petite maison, c’est-à-dire…